Notifications
Clear all

PINU  

Lord Guinness
(@lord-guinness)
Troupes Atypiques

Notre clan est ce qu'on peut appeler un clan "familial".

Le nom est celui d'un petit village du Cap Corse.......

Beaucoup de ses membres jouent ensemble depuis le début et sont partis de zéro, pour progresser ensemble.

Notre but n'a jamais été "la réussite à tout prix" et notre slogan est "zéro prise de tête".

On est conscient que ce n'est qu'un jeu et qu'on a tous une vie à côté. Elle ne doit surtout pas souffrir du temps passé à jouer.

Pas mal de nos membres sont dans la "cinquantaine" mais les jeunes nous permettent de ne pas trop remuer le passé ou de nous morfondre sur nos petits bobos...... 😋 .....

Discussion, aide, humour.....un cocktail qui fait un clan "cool" et stable dans le temps.

Des places libres de temps en temps..................... 🍺 🍺 🍺 🍺 🍺 

Posté : 04/04/2020 12:26
Homer Ferrari
(@homersimpson54)
Troupes Atypiques

Bonjour,
je fais parti de l’équipe Simpson, nous sommes actuellement 11 membres allant des niveaux 13 à 41 et nous avons de 238 à 2133 trophée. Nous sommes assez actifs sur les guerres et les attaques de titan, disons que chacun fait de son mieux.
Mais nous végétons sur des titans 3 ou 4 étoiles principalement du je pense à un manque de participant et d’assiduité.

Nous sommes à la recherche d'une équipe Francophone qui soit dans la même situation afin de créer ensemble une nouvelles structure dans l'objectif de monter en puissance. Dans l'idéal il ne faudrait pas que l'un absorbe l'autre afin de partir sur une nouvelle base.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'aimerais savoir si vous êtes intéressé par la proposition. 🙂

RépondreQuote
Posté : 03/05/2020 10:24
Bavastovic
(@bavastovic)
Troupes Communes

@homersimpson54

bonjour 

• je fais partie d une alliance de 13 personnes , il y a une très bonne ambiance entre nous. Nous gagnons la plupart de nos guerre et nous battons contre desTitans de 6* ou plus.Avec votre aide on pourrais grandir mutuellement pour pouvoir taper de plus gros titan. Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous. On laisse le temps au joueur de grandir . La seule règle un peu stricte est que si on n a pas assez d équipe pour être efficace en guerre on se décoche tout simplement, et aussi d attaquer les titans.
  • au plaisir de discuter si besoin 
RépondreQuote
Posté : 29/05/2020 5:46
Homer Ferrari
(@homersimpson54)
Troupes Atypiques

@bavastovic

Bonsoir, tu peux me donner le nom de ton alliance, que je fasse suivre ta proposition à mes équipiers. La seule règle nous conviendra très bien.

RépondreQuote
Posté : 29/05/2020 8:38
Bavastovic
(@bavastovic)
Troupes Communes

@homersimpson54

• bonsoir le nom de l alliance est E&P for noobs
  • dis moi si ça vous intéresse et j en parle à mon alliance à+
RépondreQuote
Posté : 29/05/2020 9:10
Homer Ferrari
(@homersimpson54)
Troupes Atypiques

je transmet à mon équipe et tiens au courant

RépondreQuote
Posté : 29/05/2020 9:11
Bavastovic
(@bavastovic)
Troupes Communes

@homersimpson54

dac moi ma team est favorable 

RépondreQuote
Posté : 30/05/2020 12:46
Homer Ferrari
(@homersimpson54)
Troupes Atypiques

Bonjour, après en avoir parler pour le moment nous restons sur notre idée de fusion et de création de qq chose de nouveau et non se faire absorber par une autre alliance.

Je te remercie pour votre intérêt. Je te souhaite un bon week end et une bonne guerre d'alliance.

RépondreQuote
Posté : 31/05/2020 7:19
Bavastovic
(@bavastovic)
Troupes Communes

@homersimpson54

pas de problème bonne continuation à toi aussi, bonne journée 

RépondreQuote
Posté : 31/05/2020 12:48
Elena
(@elena)
Troupes Atypiques