Notifications
Clear all

Hello, Bonjour  

OZAelle
(@ozaelle)
Troupes Communes

Bonjour à tous,

Je suis débutante (ça fait quelques jours) et je suis déjà accro à ce jeu. Je suis là pour échanger, évoluer et apprendre des astuces. 

Posté : 08/10/2020 11:25
Elena
(@elena)
Troupes Atypiques

Bienvenue OZAelle !

RépondreQuote
Posté : 09/10/2020 7:57
Dark Merguez
(@dark-merguez)
Troupes Epiques

Bienvenue ! Je joue depuis près de 3 ans et si je peux t'être utile, ce sera avec plaisir.

E & P
RépondreQuote
Posté : 09/10/2020 6:15
OZAelle
(@ozaelle)
Troupes Communes

Bonsoir, merci à vous deux pour l'accueil et merci Dark merguez je veux bien te demander des précisions sur l'utilité des troupes et à quel moment (si tu te rappelles) il faut les faire évoluer ? (niveau de bastion ou de bâtiments) ? seulement sur des héros qu'on va garder 3* ou c'est utile que pour les héros 4* et 5* ?  j'ai vu quelques vidéos sur ça mais c'est pas toujours super clair... de plus j'ai pas beaucoup de héros qui me plaisent dans mon deck la plupart je les gardes faute de mieux ... mais si je ne le faits pas évoluer je constate que je ne peux plus avancer dans le jeu et ça devient frustrant. encore merci si tu prends le temps de me répondre.

RépondreQuote
Posté : 12/10/2020 10:12
Dark Merguez
(@dark-merguez)
Troupes Epiques

Les troupes sont importantes et quand tu pourras les faire évoluer (cela fait longtemps et je ne sais plus quand), cela te sera expliqué. Elles sont indépendantes des héros. Du coup, quand tu formes une équipe, tu choisis la meilleure troupe selon ce que tu veux privilégier. Elles ont des niveaux maximum différents comme tu peux le voir sur ces quelques exemples (parmi les 45 existantes) :

T 111
T 215
T 312
T 424
RépondreQuote
Posté : 13/10/2020 4:27
OZAelle aime
Elena
(@elena)
Troupes Atypiques

Il y en a 5 nouvelles (une dans chaque élément) avec la tour des ninjas.

RépondreQuote
Posté : 14/10/2020 10:10
OZAelle aime
OZAelle
(@ozaelle)
Troupes Communes

merci pour vos réponses , c'est ça les grand débutants ! j'évolue tout doucement et je viens d'accéder à la possibilité de créer une caserne pour faire évoluer mes troupes. (Bastion niv.10 pour ceux que cela intéresse). 

RépondreQuote
Posté : 21/10/2020 2:36
Elena
(@elena)
Troupes Atypiques

Tu es dans une alliance ?

RépondreQuote
Posté : 26/10/2020 9:13